Salut à tous,

En ces périodes plus que difficiles, et après l’annulation du salon Sport achat, et l’arrêt définitif de l’activité montagne, nous souhaitions vous envoyer une petite carte postale un peu positive et quelles news !

La création de Hop & Down n’aurait pas pu voir le jour sans notre partenariat avec l’Atelier Novat, qui perpétue le métier de peintre de montagne depuis deux générations.

Un excellent livre est édité par Glénat (j’ai pas d’actions... ahaha) et explique le travail d’interprétation et d’anamorphoses.

https://www.glenat.com/beaux-livres-montagne/plans-des-pistes-9782723495431

A l’heure des systèmes 3D, des données Open map, la cartographie n’a jamais été aussi proche de nous avec GPS, appli etc... avec des rendus tous aussi magnifiques, mais quelle satisfaction quand à partir de ces données, un nouveau plan prend naissance.

Et en ces périodes difficiles, il fallait faire un plan qui donne envie de rêver, de se projeter, d’aller de nouveau explorer les couloirs vierges... et aussi faire un plan qui n’existait pas.

Et voila, trop fier de vous transférer le plan de la Grave haut lieu de la montagne, du free ride, magnifique terrain de jeu !

A imprimer sans modération en période de confinement… ça peux faire que du bien !

Nous restons à votre disposition au téléphone pour la collection 2021, et mettrons tout en œuvre pour rester joignable, et se projeter sur des jours meilleurs. Avec entrain et passion, préparons la suite, le partie va être dure, mais la finalité ne sera que plus belle.

Déclinaison de la collection

Les books 2021 et réassort 2020 sont accessibles sur demande par retour de mail. Pour tout contact, votre équipe de choc est à votre disposition.

Bernard Clérot
Chevalier des alpes
Mail : agent001@zanzibar.fr

Antoine Maury
Fabricant de paires en fesses
antoine@zanzibar.fr
Tel : 06 70 31 69 13

Pour vos devis spécifiques
Julien servat
Commercial@zanzibar.fr

 A très vite, et prenez soin de vous et de vos proches.

 Take care et be safe

Ps : Ce plan reste propriété de l’Atelier Novat, toute utilisation commerciale doit faire objet d’une autorisation écrite à Zanzibar

---
---